Pour obtenir les services de professionnels dans les secteurs publics ou communautaires ou si votre situation requiert une assistance immédiate, veuillez communiquer avec les services INFO-SOCIAL ou INFO-SANTÉ ou Le Guichet d’accès à la première ligne (GAP TÉLÉPHONIQUE) en composant le 811.
Découvrez les programmes et services sociaux de proximité.
Informations et services en ligne pour les parents, les couples, les victimes de violence, les prestataires de l'aide sociale, les personnes âgées et les personnes proches aidantes.
Pour trouver un médecin de famille ou un groupe de médecins qui accepte de nouveaux patients, vous pouvez vous enregistrer sur la liste d'attente du Guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF).
Le GAP numérique offre des recommandations adaptées au besoin de l’utilisateur et indique les options disponibles pour ceux qui rencontrent de la difficulté à obtenir un service de santé. Vous pourrez ainsi être orienté vers un pharmacien, découvrir un programme de soutien ou être informé des meilleurs soins à la maison.
Des intervenants sont là pour vous. Service professionnel et confidentiel offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
téléphone - sms - clavardage
Accroc aide les hommes et les adolescent-es des Laurentides qui souhaitent changer leurs comportements violents.
PANDA BLSO, un organisme à but non lucratif, a été créé pour répondre aux besoins de soutien et d’information des personnes vivant avec un TDAH.
Les services de santé mentale en ligne de Jeunesse, J’écoute sont offerts 24 h/24, 7 jours/7, partout au Canada.
Naître et grandir offre une source d'information fiable et validée par des professionnels de la santé. Notre site soutient les parents dans le développement de leur enfant. Naître et grandir est financé et publié par la Fondation Chagnon.